Une ambiance intime et raffinée

Les aires communes

Au Brickfields, les aires communes ont été pensées pour contribuer au bien-être de ses résidents. Véritables lieux de vie, ces espaces de passage et de partage insufflent à chacun un sentiment de calme, de sérénité et d’intimité au quotidien. Besoin de relaxer? Direction le rez-de-chaussée où le jardin à l’anglaise vous invite à la détente en compagnie d’un bon livre ou de quelques amis. Sur le toit, embrassez l’horizon et profitez de la vue imprenable sur votre quartier qui s’offre à vos yeux. Une fois rassasié de la beauté du panorama, faites un crochet vers le potager sur le toit pour récolter vos légumes. Dans ce jardin des saveurs surplombant la ville, vous pourrez cultiver et récolter vos légumes

VOIR LES PLANS

Un champ de vision infini

Les unités résidentielles

Au sixième étage commencent les unités résidentielles, des espaces qui vous offrent le confort d’un chez-soi ouvert sur le paysage environnant. De la chaleur de votre foyer, profitez au quotidien d’une vue dégagée au panorama d’exception. Un emplacement privilégié pour vous permettre d’apprécier toute l’année la liberté des vastes horizons et la valse des saisons.

Une architecture sensible et intemporelle

Au premier coup d’oeil, le Brickfields se démarque par son architecture intemporelle et raffinée jusque dans ses moindres détails. À l’image de son quartier, ce projet s’érige comme un lieu de rencontre entre l’innovation créatrice et le charme de la tradition, où l’éclat moderne des grandes baies vitrées côtoie l’histoire d’une maison centenaire, la Maison Keegan. Un langage architectural dans lequel les mots contemporain et classique s’unissent pour témoigner du caractère pluriel de Griffintown.

Un siècle vous accueille

La maison Keegan

Construite en 1825, la maison Keegan, la plus ancienne résidence de Griffintown, s’offre aujourd’hui une seconde vie en se réincarnant en majestueux hall d’entrée du Brickfields. Important témoin de la culture irlandaise à Montréal, la petite maison anglo-normande s’illustre tel un clin d’œil au passé enrichissant ainsi le projet d’un cachet unique et intemporel.

Au Brickfields, on redéfinit le patrimoine de Griffintown

Épicentre du bien-vivre

Griffintown

Site historique à l’emplacement stratégique, Griffintown se réinvente depuis plusieurs années et s’impose aujourd’hui comme l’un des quartiers les plus vivants de Montréal. À proximité du marché Atwater, ce centre névralgique de l’art de vivre montréalais regorge d’épiceries fines et de restaurants réputés. Carrefour du style, Griffintown se dessine en pôle du design où les boutiques tendance cohabitent avec la créativité d’ici et d’ailleurs. Habiter ce quartier en devenir et promis à un grand avenir, c’est s’offrir une expérience urbaine débordante d’activités, un quotidien bâti sur une vie de quartier effervescente et une communauté en éclosion.

Bureaux

Avec une entrée qui leur est réservée sur la rue Wellington, les bureaux et le commerce du rez-de-chaussée conserveront leur parfaite indépendance. Un ascenseur distinct de la partie habitation desservira quatre étages de bureaux en copropriété, ce qui permettra ainsi de préserver la quiétude des résidents, tout en créant un bouillonnement et une ambiance propice aux affaires.

Bureaux en copropriété, 1195 Wellington
Fermer

* Champs obligatoires

Atelier de présentation

199, DE LA MONTAGNE
MONTRÉAL (QUÉBEC) H3C 2A6
514 439-5550

Heures d’ouverture

Lundi au Samedi : Sur rendez-vous
Dimanche: 13h à 17h

En savoir plus sur notre équipe